top of page

La saison des couleurs s'installe



Celle-là poussait à quelques mètres de l'endroit où cet article a été écrit!

Il suffit de se promener sur les réseaux sociaux quelques instants pour constater que l'automne s'installe, que les amis vont cueillir des pommes et ... qu'un moment de l'année prisé des photographes est en cours d'installation. (Nenon, il n'est pas question du -40 degrés avec des vents du nord ici).


On parle bel et bien ici de la saison des couleurs, cette période de l'année où le temps maussade est assez puissant pour décourager un jovialiste, mais, où la nature enfile son plus beau manteau aux teintes de jaune et de rouge.


Le drone et le DSLR sont sur le bord de la porte, prêts à saisir la moindre ouverture entre deux nuages, à profiter d'une accalmie entre deux gouttelettes comme s'il n'y avait pas de lendemain.


Des routes sinueuses bordées de forêt aux couleurs flamboyantes aux jardins et champs où les citrouilles détonnent avec leur mythique couleur orangée, nos yeux parcourent frénétiquement les kilomètres que nous parcourons à la recherche de LA photo/vidéo automnale à vous offrir. Peu importe l'année, les paysages prennent toujours une dimension spectaculaire.


Bon, dès qu'il fait beau, on saute dans l'char comme on dit en bon québécois et on vous donne des nouvelles!


Comments


bottom of page